J’ai consulté Dr Genest parce que j’avais une bursite qui semblait revenir. J’avais aussi des engourdissements aux mains, très fréquents. J’ignorais à ce moment-là qu’il y avait d’autres améliorations possibles et que la chiropratique avait des effets multiples. Ayant 55 ans, ça m’empêchait de faire plusieurs activités. Après 2 mois de traitement, je n’avais plus de douleurs a l’épaule et beaucoup moins d’engourdissements aux mains. De plus, à mon grand étonnement, je n’ai plus eu de migraines (très fréquentes et qui me condamnaient au lit pendant 24 heures). Aussi, je tourne le cou aisément; je m’étais habituée à tourner tout mon corps pour regarder en arrière. Je constate chaque jour les multiples et bénéfiques effets de ces traitements. Je suis très satisfaite des effets et j’ai l’intention de continuer régulièrement les traitements afin d’obtenir une qualité de vie (normale) qu’on oublie. On s’habitue de vivre avec nos (bobos). Je veux être en forme longtemps.

DB

J’avais une douleur intense entre les omoplates, qui s’aggravait avec les mouvements répétitifs de mon métier de massothérapeute. Je ne pouvais presque plus tourner la tête, et je craignais ne plus  pouvoir continuer à pratiquer mon métier. Non seulement la douleur est complètement partie (même si je continue à masser!) mais j’ai appris à faire des exercices adaptés à mes besoins, pour prévenir une (rechute) et pour maintenir une souplesse et une mobilité optimales.  Grâce au Dr Genest, j’ai appris que la correction des subluxations vertébrales agit sur la santé globale du corps. Je crois qu’un suivi sur une base régulière m’aiderait à avoir une meilleure santé et ainsi, une meilleure qualité de vie. J’apprécie énormément l’approche de Dr Genest, qui est à la fois Holiste, éducatif et humain. 

 S L

J’étais en début de grossesse. Je connaissais la fragilité de mon dos, entre autre un diagnostic de malformation aux lombaires. Je suis venue consulter simplement pour prévenir des problèmes liés à la prise de poids et à l’évolution du bébé. Je savais que mon dos serait très sollicité. A huit mois de grossesse, je suis toujours en très grande forme. Les tensions que j’ai parfois dans le dos ne s’accumulent pas et ne deviennent pas des (bobos) chroniques. J’ai trouvé le rythme des rencontres très bien adapté aux changements physiques. J’ai reçu beaucoup d’écoute et j’ai une grande confiance en l’efficacité des ajustements, ainsi que le respect de mon état.

 C D

Avant de consulter le Dr Genest-Boudreau j’étais incapable de m’asseoir, je me suis réveillée un matin et je n’étais plus capable de me lever de  mon lit, en plus je ne pouvais plus travailler. Maintenant je peux reprendre une vie normale comme tout le monde et reprendre mes activités normales, le travail et les loisirs, etc.…Le docteur m’a aidée énormément, mais je crois qu’il faut y mettre du nôtre, faire les exercices qu’il m’a dit de faire, avoir une bonne posture quand je suis assise à mon travail, j’ai même un dossier lombaire pour mon dos. Et ça marche, Merci.

D.D.

Avant de consulter le Dr Genest-Boudreau mon problème était : Cervical qui causait une sinusite suivi de maux de tête et de mal de dent je prenais de 2 a 6 pilules par jour depuis environs 2 ans pour les sinus jusqu’au point que les pilules ne faisaient plus rien. Après le 2e traitement tout a commencé à débloquer. Je n’avais pas eu recours a aucune pilule depuis. Après avoir consulté plusieurs docteurs ils me disaient toujours la même chose et toujour des pilules pour les sinus jusqu’au jour ou un médecin me conseillait d’aller voir le Dr Genest, un chiro, je n’aurais jamais cru qu’en 2 traitement et plus il a fait ce que les médecin n’ont pu faire en 2 ans.     

C.L.

Avant de consulter le Dr Genest-Boudreau mon problème était : labyrinthite, mas au bas du dos, épine de Lenoir. Après 5 semaines à compter de 2 fois par semaine les douleurs fortes sont bien diminuées. Maintenant après 2 mois mon dos est sensible mais un peu seulement, l’épine de Lenoir, le mal est moins perçant et presque disparu. Nous sommes bien traités, on s’occupe de nous avec humanité. Le docteur nous explique bien ce que nous avons et ce qu’il nous fait ou comment il nous traite. Je suis bien satisfaite. (…) c’est merveilleux.

J.F.

Suite à une mauvaise chute de cheval, il y a 11ans, j’ai conservé un mal de dos persistant. Des douleurs lancinantes entre les épaules irradiaient jusque dans les bras. De plus, je devais porter occasionnellement un collier cervical car je souffrais de maux de cou. Au fil des ans, j’ai consulté de nombreux spécialistes (ostéopathe, massothérapeute, physiothérapeute, …) mais aucun traitement ne m’apporta de confort à long terme.

Je consulte le Dr Genest-Boudreau depuis à peu près 2 ans. Après une période de traitements intensifs, je le vois maintenant qu’au besoin, soit environ tous les 3 mois.  Mes maux de cou ont disparu et la douleur ressentie au niveau des épaules est de minime importance. Il y a des jours voir des semaines ou mon dos ne me cause aucun problème. Cela m’a permis de reprendre certaines activités physiques telles la natation, le ski et surtout l’équitation. Je dois beaucoup au Dr Genest-Boudreau car il m’a permis de retrouver une vie active. Si j’avais un conseil a donner, je vous dirais : «soyez assidu à vous traitements. Si vous souffrez, n’attendez pas votre prochain rendez-vous, consultez le Dr Genest-Boudreau immédiatement. »

Avant j’avais mal a la tête à tous les jours; parfois même des migraines. Aussi, j’avais des maux de dos au niveau thoracique (irradiant souvent au niveau de la poitrine). J’étais toujours fatiguée, en  manque d’énergie. Ca fait environ un mois ½  que j’ai commencé à voir Dr Genest et depuis le début des traitements  je n’ai plus mal à la tête et au dos.

C’est SUPER!! Avant je me demandais si j’allais être obligée d’endurer ça toute ma vie mais maintenant je constate qu’il y a une bonne partie de réglé et que ça progresse à tous les jours. Je vais recommander Dr Genest comme il  m’a été recommandé. C’est un très bon Chiro! Très professionnel. Merci Dr Genest D’une personne qui a retrouvé toutes ses capacités et son énergie!

Chantal M.

Je ne marchais plus, une grosse douleur dans la colonne, et jambe droite et je marchais avec une cane, ou une marchette.  Apres 10 jours de traitement je suis beaucoup mieux. Je marche sans cane et beaucoup moins de douleur, merci Dr Genest. 

Yvon P. Montréal